HSE en stage (le havre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HSE en stage (le havre)

Vous êtes ici chez vous ! Ajouter des topic à votre guise et surtout , Have Fun ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News de la communauté de wow

Aller en bas 
AuteurMessage
lorence
Docteur des maux
Docteur des maux
lorence


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2007

News de la communauté de wow Empty
MessageSujet: News de la communauté de wow   News de la communauté de wow Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:26

alors quelles sont les nouvelles pour wow ?

Le sommet du GR4, les petits êtres se rassemblent
Ici pas d’épaulettes surdimensionnées, le monde de l’infiniment petit ne se laisse pas intimider par ce genre de considérations ! En effet les gnomes feront leur quatrième grand rassemblement le 28 septembre sur Kirin Tor. Evidemment toute la « mini jet set » sera au rendez-vous, notre chère Betty donnera un concert pour l’occasion et vous apercevrez peut être le talentueux réalisateur « Olibith le festivalier » toujours en pleine compétition pour obtenir enfin sa statuette. Wink

Almuza lol tes amis ! http://www.gnomes-inc.info/

Sinon pour la MAJ 2.2 les serveur vocaux seront mis en route 3 semaine apres le lancement de la maj en elle même pour la france pour quelle soit teste pas les us et autres anglais avant comme dab lol
cette fonction permetra aux groupes et aux guildes n'ayant pas de serveurs TS de pouvoir communiquer beaucoup plus facilement.plutot sympatoche quesque vous en pensez ?

On peut aussi jeter l'argent pas les fenetre lol un compte a été vendu pour 7000 euro..
ca fait chere le plaisir lol /ninja

WOW 2 ? :
d'apres l'un des big boss de wow (Frank pierce) un wow 2 n'a jamais été envisagé sauf si un nouvel arrivant changeait la donne ... lool
http://www.gamasutra.com/view/feature/1885/the_state_of_blizzards_union_.php?page=1

une nouvelle vidéo des bien né (que je n'ai pas eu le temps de voir) est dispo =>
http://www.wow-europe.com/fr/downloads/movies.html#lament


on parle aussi d'un film de wow.D'apres ce qu'on peut entendre Blibli et vivendi y aurait mis les moyens.... a suivre

aller je repart a la peche aux infos
et j'espere que je n'écrirait pas ce post une 3 eme fois lol (les ordi de l'iut beugue un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Docteur des maux
Docteur des maux
lorence


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2007

News de la communauté de wow Empty
MessageSujet: La Sanssaint   News de la communauté de wow Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:27

hey hey ! joyeuse fête de la sansaint !!
Event avec des citrouilles et des gnomes lépreux, vous pouvez cependant loot des anneaux sympa en affrontant le cavalier sans tete au cimmetière du mona.

Vous pouvez aussi y loot des balais magique pour jouer aux harry potter
Sinon quelque quetes permettant d'avoir un masque ou autre sont a prendrent aux villes des zones de départ (goldshire,karanox..)

sinon je ne sait pas quelles autres choses il peut y avoir donc si vous savez.. dite nous
Revenir en haut Aller en bas
 
News de la communauté de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté gnome !
» News de guilde !
» News WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSE en stage (le havre) :: News-
Sauter vers: