HSE en stage (le havre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HSE en stage (le havre)

Vous êtes ici chez vous ! Ajouter des topic à votre guise et surtout , Have Fun ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remerciement de stage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almuza
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/04/2007

Remerciement de stage ! Empty
MessageSujet: Remerciement de stage !   Remerciement de stage ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

Remerciement



Je souhaite remercier :


Ø Dominique AVENAS, pour m’avoir guider au long de ce stage ainsi que le temps qu’il a consacré à sa bonne réussite.

Ø Annick DALL’AGNOL pour le suivi du stage

Ø Vincent REIGNET, pour l’aide qu’il m’a donné sur la constitution du rapport et pour les informations qu’il m’a fournit

Ø André FORTUNE, chef de carrière et Arnaud HOULLIER, contremaître de carrière, pour les explications qu’ils m’ont donné sur la carrière en donnant leur point de vue sur mon travail.

Ø Le personnel du couloir administratif, ainsi que le service Sécurité et Informatique pour m’avoir accueilli chaleureusement.

Ø Ainsi que mes camarades, Frédéric ALVAREZ, Yvann GROSSE, Pierre FRANCES, Charlotte LAURENT, Thomas LE CALVEZ et Amélie LIARD, pour les aides et conseils qu’ils m’ont donné.

maintenant ptit père tu mets a ta sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorence
Docteur des maux
Docteur des maux
lorence


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2007

Remerciement de stage ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de stage !   Remerciement de stage ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:42

mdr merci ma pool

j'avai fait un truc dans le mm style mais j'ai pas remercier fred moi :pp
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement de stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSE en stage (le havre) :: Sujet Divers-
Sauter vers: